Isover
Stratégie social media

OBJECTIF CLIENT

Positionner la marque comme l’expert de l’isolation et des CEE auprès des professionnels, des prescripteurs et des médias sur Twitter et LinkedIn.

PROPOSITION AGENCE

Une approche spécifique à chaque réseau avec, pour fil rouge, un univers graphique attributif et didactique :
– Sur Twitter, exploiter les data pour recruter les cibles (prescripteurs, institutionnels, journalistes…) et alimenter la stratégie éditoriale : https://twitter.com/isoverFR
– Sur LinkedIn, mettre en place une stratégie d’employee advocacy pour faire des commerciaux de la marque ses premiers ambassadeurs : https://www.linkedin.com/company/isover-france/


 

 

Digital | Smart data | Communication d'influence | Réseaux sociaux | Communication de marque

Intéressé ?

Appelez-nous

Lyon 04.78.66.82.95

Paris 01.77.69.64.24

Sophia Antipolis 07.86.46.39.51

Contactez-nous

Philippe Birken
Dirigeant
Alexandra Pigalle-Rossi
Directrice Associée