Forbo
Baromètre d’opinion

OBJECTIF CLIENT

Réaliser un livre blanc sur l’économie circulaire pour se positionner comme l’expert de ce sujet

PROPOSITION AGENCE

Apporter des informations inédites sur l’économie circulaire grâce à :
– Une analyse poussée des prises de parole sur Twitter pour recueillir les premiers avis
– Une enquête ad hoc auprès des professionnels du BTP avec la diffusion d’un questionnaire sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn)

Résultats :

+ de 11 000 tweets et retweets analysés
1 642 twittos identifiés, potentiels relais du livre blanc
268 réponses recueillies auprès des acteurs de la construction ciblés

Digital | Smart data | Communication d'influence | Réseaux sociaux | Communication de marque

Intéressé ?

Appelez-nous

Lyon 04.78.66.82.95

Paris 01.77.69.64.24

Sophia Antipolis 07.86.46.39.51

Contactez-nous

Philippe Birken
Dirigeant
Alexandra Pigalle-Rossi
Directrice Associée